Pour effectuer la mise à jour de l'infodivertissement, suivez les étapes ci-dessous (c/o
vivavitara )
(Veuillez noter que c'est à votre discrétion, dans presque tous les cas, tout se passe comme prévu, mais il y a toujours un risque petit mais inhérent lors du flashage du micrologiciel sur n'importe quel appareil)
Remarque importante :
Les micrologiciels des versions 8xx ou 18xx sont uniquement destinés à la région de l'UE.
Ceux qui sont 7xx doivent être mis à jour avec la version non européenne à partir de 17xx.
N'utilisez pas de clé USB 3 car certaines personnes ont des problèmes avec leur utilisation
Lisez les instructions entièrement et attentivement au préalable.
Suivez entièrement les instructions.
N'interrompez pas la mise à jour une fois qu'elle démarre!!!!!!!!!!!
Soyez patient, cela prend un certain temps - j'ai mis à jour le mien de 850 à 1880 et cela a pris environ 35 minutes, y compris le bit d'arrêt cardiaque où il arrive jusqu'à présent, puis sembler redémarrer (je pense qu'il faisait une mise à jour incrémentielle car les versions que j'ai est passé du plus récent au plus récent lié ci-dessous sont si éloignés les uns des autres)
Ce qu'il faut ?
• Les fichiers avec la mise à jour (décompressés et placés sur clé usb, pas dans un dossier, je pense qu'il y a 14 fichiers tout compris)
Téléchargez la mise à jour 1880 à partir d'ici :
Fichier de 1,91 Go sur MEGA
• Clé USB formatée pour FAT32-(min 4 Go)
1 Décompressez et stockez les fichiers sur la clé USB vide
2 Retirez la carte SD avec les données cartographiques de l'unité SLDA.
3 Mettez le contact sur ACC (pour les voitures avec l'option sans clé, utiliser une fois sur le bouton
4 Insérez la clé USB.
5 sur le bouton des paramètres et retenu-le pendentif 10 secondes, puis s'appuyer sur "Version du logiciel (la mise à jour peut être détectée automatiquement sur la clé USB après une minute ou deux sans avoir besoin d'aller dans l 'écran du logiciel de configuration)
6 La mise à jour démarre (vous voyez ceci lorsque l'écran devient gris avec quelques scintillements pendant quelques secondes), puis l'écran de mise à niveau s'affiche. Dans cet écran, il y a une barre de progression qui, après un certain temps (10 minutes ou plus) finit par atteindre env. 76% ou à peu près, puis devient noir pendant quelques MINUTES (c'est comme ça au moins) puis le processus de mise à jour recommence à 0%, pas de crise cardiaque, c'est normal
7 Lorsque la mise à jour est terminée, il vous le dit avec le texte
« Veuillez retirer la clé USB » dans l'écran de mise à jour. Faites ce qu'il vous dit, la clé USB
8 Maintenant, le système démarre (vous voyez le logo Suzuki), cela va se produire deux fois. Dans mon cas, le système s'est arrêté après le deuxième démarrage. J'ai attendu 2-3 minutes, puis avec la peur dans mon cœur, j'ai appuyé sur le « bouton Démarrer », ça a fonctionné !
9 vous devrez peut-être réinitialiser vos stations de radio et l'horloge
10 Enfin, coupez le contact et remettez la carte SD avec les données de la carte
[/CITATION]
Thank you for sharing
JI installed it on my jimny 2019 and it works perfectly, with a 4gb SD card, too bad the version for Android Auto Wireless does not yet exist.