Salut tout le monde, j'ai un Suzuki Grand Vitara V6 de 2006 et il est venu avec 2 clés, mais une seule fonctionne pour les portes à distance, etc. Une vérification rapide a révélé - pas de batterie ! J'ai récupéré une CR1620 et suivi des instructions claires sur la façon de l'installer.
La clé ne fonctionne toujours pas pour l'entrée sans clé, etc. Pas un mot !
J'ai trouvé ces instructions en ligne, sont-elles correctes et y a-t-il des pièges (comme tuer la clé qui fonctionne actuellement ?
Une deuxième question, les boutons ne s'appliquent-ils qu'à l'entrée sans clé, c'est-à-dire puis-je vivre avec la clé de rechange et simplement déverrouiller la voiture manuellement si je suis obligé de l'utiliser ? Ou ma Vitara peut-elle soudainement se transformer en un Black Jellybean ?
Comme toujours, tout conseil est apprécié !!
La clé ne fonctionne toujours pas pour l'entrée sans clé, etc. Pas un mot !
J'ai trouvé ces instructions en ligne, sont-elles correctes et y a-t-il des pièges (comme tuer la clé qui fonctionne actuellement ?
- Fermer les portes
FERMEZ toutes les portes. - Ouvrir la porte du conducteur
OUVREZ la porte du conducteur. - Entrer en mode programmation – Étape 1
INSÉREZ la clé dans le contact et TOURNEZ-la en position ON (juste avant de démarrer le moteur). - Entrer en mode programmation – Étape 2
DANS LES 10 secondes, TOURNEZ le contact sur OFF et RETIREZ la clé. - Entrer en mode programmation – Étape 3
DANS LES 20 secondes, FERMEZ et OUVREZ la porte du conducteur 3 fois. - Entrer en mode programmation – Étape 4
INSÉREZ la clé dans le contact et TOURNEZ-la en position ON (juste avant de démarrer le moteur). - Entrer en mode programmation – Étape 5
DANS LES 10 secondes, TOURNEZ le contact sur OFF et RETIREZ la clé. Le véhicule répondra en faisant un cycle de verrouillage/déverrouillage des portes pour confirmer l'entrée réussie en mode programmation. - Programmer la télécommande
APPUYEZ sur le bouton DÉVERROUILLER de la première télécommande à programmer. Le véhicule répondra en faisant un cycle de verrouillage/déverrouillage des portes pour confirmer la programmation réussie de la télécommande. - Programmer des télécommandes supplémentaires
RÉPÉTEZ l'étape 8 pour toutes les télécommandes supplémentaires à programmer. - Quitter le mode programmation
RETIRER la clé du contact pour QUITTER le mode programmation. - Tester les télécommandes
TESTEZ toutes les télécommandes. La programmation est terminée.
Une deuxième question, les boutons ne s'appliquent-ils qu'à l'entrée sans clé, c'est-à-dire puis-je vivre avec la clé de rechange et simplement déverrouiller la voiture manuellement si je suis obligé de l'utiliser ? Ou ma Vitara peut-elle soudainement se transformer en un Black Jellybean ?
Comme toujours, tout conseil est apprécié !!