Suzuki Forums banner

Installation GPS/NAVIGATION Suzuki Vitara

4 reading
22K views 10 replies 6 participants last post by  flaxvert  
#1 ·
Bonjour,

J'ai sur mon Suzuki Vitara 2018 1.6 / Version du micrologiciel 1850.2_170730 / J'ai une question :

Où et comment trouver les instructions pour installer une CARTE mise à jour pour l'Europe ?
Quelles cartes sont téléchargeables et installables gratuitement ?

Merci beaucoup

#2 ·
Je ne suis pas sûr que vous puissiez le faire. Une fois que vous avez ce qui est sur le véhicule, il semble que ce soit tout, à moins que vous n'achetiez une carte à jour, pas sûr pour le micrologiciel, à moins que ce soit quelque chose qu'ils mettent à jour sur les services. Pas beaucoup d'aide, désolé.

#4 ·
Aucune mise à jour de carte 'gratuite' facile n'est disponible (elles ne font pas partie du micrologiciel), l'option la moins chère et la plus simple est d'acheter une nouvelle carte SD de version de carte sur eBay (j'ai payé 22 £ pour ce qui n'est absolument pas authentique, mais fonctionne parfaitement).
Pour mettre à jour, retirez l'ancienne carte SD, insérez la nouvelle carte SD - travail terminé.

#5 ·
Aucune mise à jour de carte "gratuite" facile n'est disponible (elles ne font pas partie du micrologiciel). L'option la moins chère et la plus simple est d'acheter une nouvelle carte SD de version de carte sur eBay (j'ai payé 22 £ pour ce qui n'est absolument pas authentique, mais qui fonctionne parfaitement).
Pour mettre à jour, retirez l'ancienne carte SD, insérez la nouvelle carte SD - opération terminée.

Cela ressemble au processus le plus simple pour mettre à jour.