Suzuki Forums banner

1 - 2 of 2 Posts

·
Registered
11 Posts
Discussion Starter #1
sAlut je vous raconte jeudi j 'entre mon chevrolet epica 2005 91365 km
au garage chez Canadian tire a cause de la hose de refroidissement dela transmission qui fuit je fait faire l'evaluation des reparation 812 $$ sa inclus

2 hose 3/8 d'environ 14 pouce
4 collets
le flush
pan a l'huile
gasket
de 3 a 5 litres d'huile syntetique
429 de temps .......
+ purge servodirection car je doutais d'elle!!!!
alors je fait mes comission tout va bien ......... jusqu'au lendemain vendredi soir tbrn la hose coule encore!!! j'me pense en dessous du char OOhh ben je vois la job du gas s!.!je ne suuis pas mecano mais la ! Une hose a pression couper avec 4 collet et un boute de hose en rubber WTFsi Javais voulus raboutter je l'aurais faite tout seul !!!apres j'aurais fait le changement d'huile au garage sa aurais couter 200$ la Pane ne coulais pas mais rouiller !Se matin samedi je retourne chez Canadian tire a 9 heure je lui dit il coule encore et que je doit tenir le levier de transmision pour retirer ma clef du contact !!! le gars me dit a ben c pour ca on met du colorent pour voir si ya pas d'auter fisure !!!On est samedi et il ne peuvent pas maider avant Lundi car la hose vien de Gm et il sont fermer j'ai donc mon char et la fuite continue
il vont surement m'apeler lundi !??! j'arrive chez nous le voyant lumineux du sac gonflabe reste alumer et le voyant des lumiere qui etait toujours alumer reste eteint tout bon conseil seras pas de refus !! peace

·
Registered
11 Posts
Discussion Starter #2
Hi I am telling you Thursday j 'between my chevrolet epica 2005 91365 km
Canadian tire in the garage because of the cooling hose leaking transmission beyond that I do the evaluation of the repair $ 812 $ included

2 hose 3/8 inch to about 14
4 collars
the flush
in oil pan
gasket
3 to 5 liters of oil Down Pillow
429 time .......
+ Bleed power steering because I doubted it!!
I then made ​​my comission hopefully ......... overnight Friday night tbrn the hose running again! j'me think tank below OOhh bin I see the job of the gas s!., I do not suuis mecano but! Pressure hose has a cut collar with 4 and a teaser of rubber hose in WTFsi javais raboutter wished I would have done alone! After I have done the oil change at the garage would listen to his $ 200 Pane does coulais but not rust! SIGN Saturday morning I returned to Canadian tire has 9 hours I told him he still runs and I must take the transmision lever to remove my key from the ignition! the guy told me to ben c ca you put the color to see if there is no auter fisure! It's Saturday and it can not maider before Monday because the hose vien Gm and are close so I my tank and the leak continues
it will surely apeler me Monday!??! I came home the AIR BAG indicator light remains alumer bag and seeing light that was extinguished any remaining alumer always good advice shalt not refuse! peace
Fred3 is online now Add to Fred3's Reputation Report Post Reply With Quote Multi-Quote This Message

1 - 2 of 2 Posts